Musique

Musique

Découvrez les musiques qui illustrent Les routes sans fin(s), par le projet musical et visuel Ending Satellites

Musique.

La musique et les images sont parfois indissociables : elles appellent aux émotions, aux couleurs, aux sens, aux perceptions. Il n’y a plus qu’à appuyer sur PLAY pour partir…

Ending Satellites.

En parallèle des Routes sans fin(s), je compose et publie également des musiques sous le nom de Ending Satellites, un projet artistique dont je suis le membre principal. Et ce, depuis janvier 2011.

Si ces deux entités artistiques sont différentes sur la forme, elles demeurent très proches sur le fond : donner à voyager. Par les notes et les mélodies, comme une alternative aux mots et aux images.

Je vous propose donc de découvrir ces musiques au fil de votre lecture des carnets de voyage présents sur ce site, ou en parcourant les différentes expositions digitales. Des morceaux, majoritairement instrumentaux, qui tendent vers le post-rock, les musiques de film et l’electronica. Des mélodies pleines des formidables rencontres que j’ai faites sur le chemin de ma vie et des paysages inoubliables sur lesquels j’ai eu la chance de poser les yeux.

Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur le lecteur Soundcloud mis à disposition sur la droite.

Bonne écoute.
Damien.